You are here

Séminaire sur La Région de la Baie Guangdong-Hong Kong-Macao (Bay Area)

20 Jun.

Séminaire sur La Région de la Baie Guangdong-Hong Kong-Macao (Bay Area)

Four Seasons George V, Paris

Le 20 juin 2018, les Gouvernements de la Région Administrative Spéciale de Hong Kong, de la province du Guangdong, et de la Région Administrative Spéciale de Macao organisent un séminaire sur La Région de la Baie Guangdong-Hong Kong-Macao (Bay Area), à l’hôtel Four Seasons George V, Paris.

Cet événement exceptionnel vise à décrypter la position et le rôle important de la « Bay Area » dans l’ouverture et le développement économique de la Chine, et en tant que base idéale pour les entreprises françaises souhaitant accéder aux opportunités économiques offertes en Chine. Il s’agit du premier événement à l’étranger dédié à l’attractivité et aux avantages de la Région de la Baie réunissant les 3 hauts représentants gouvernementaux des trois régions .

Mme Carrie Lam Cheng Yuet-ngor, Chef de l’exécutif de la Région administrative spéciale de Hong Kong, ainsi que des hauts représentants de la province du Guangdong et de la Région administrative spéciale de Macao figurent au programme. Des intervenants d’entreprises majeures présentes en France et dans la Bay Area partageront leurs expériences et mettront en évidence les avantages, les opportunités et l’importance de la collaboration entre les deux.

Environ 400 hauts dirigeants d’entreprises français sont attendus.